ELDAS présente la 9ème édition de son catalogue dans son nouveau design et toujours très prisé au quotidien.

Diverses optimisations ont permis d’améliorer encore la lisibilité des contenus. L’eCatalogue ELDAS présente l’assortiment du catalogue papier en ligne et en détail. Retrouvez l’offre en matériel complète auprès de votre grossiste UGMES. Comme son prédécesseur, ce catalogue a aussi été réalisé de manière neutre en termes de CO₂. Le projet soutenu, situé à Bucheggberg, dans le canton de Soleure, réalise une réduction annuelle de 3'737 tonnes de CO₂.       

Le catalogue 2021/2022 peut être préréservé dès maintenant et sera livré aux clients à partir de mars 2021.

Suite aux retours positifs sur la compensation de CO₂ effectuée pour la production de l'édition 2019/2020, nous avons également pu compenser les émissions de la production actuelle. Il était important pour nous de soutenir une fois de plus un projet local en Suisse.

Le projet soutenu, situé à Bucheggberg, dans le canton de Soleure, réalise une réduction annuelle de 3'737 tonnes de CO₂. La réduction de l'utilisation du bois est intégrée dans la gestion des forêts afin d'optimiser le climat, ce qui permet de retirer le CO₂ de l'atmosphère à long terme et de rendre la forêt plus résistante. En outre, des mesures ciblées en matière de biodiversité dans le cadre du projet améliorent l'habitat des belettes, des amphibiens, des reptiles et des libellules. Vous trouverez de plus amples informations sur ce projet de protection du climat à l'adresse suivante: https://www.myclimate.org/fr/sinformer/projets-de-protection-climatique/detail-des-projets-de-protection-du-climat/suisse-foret-7825.

Vous devez créer une image de produit pour la publier dans la banque de données ELDAS à court terme? Aucun problème désormais: ELDAS offre ce service à ses fournisseurs jusqu'à une dimension de 40×40×20 cm (H×L×P) (produits plus grands sur demande). Si vous êtes intéressés, veuillez s'il vous plaît contacter notre bureau (+41 61 385 98 58 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Nos employés sont actuellement en télétravail. Nous sommes joignables via les moyens de communication habituels (téléphone/courriel). Les bureaux de la Birsstrasse 320 à Bâle restent fermés jusqu'à nouvel ordre. Restez en bonne santé!

ELDAS a passé avec succès l'audit de recertification ISO 9001 le 26.05.2020, sans écart majeur ou mineur, avec une période de validité couvrant les trois prochaines années. Une fois de plus, l’association de certification a ainsi reconnu l'efficacité d’un système éprouvé au quotidien. L'équipe ELDAS accorde une grande importance à l'optimisation continue de la qualité de son travail.

Modernisierung der Katalogproduktion. Durch eine Verkürzung der Durchlaufzeiten wird die Prodiktion effizienter. Weiter bildet die neue Lösung die Basis für künftige kundenindividuelle Kataloge

Paralleler Ersatz der Media Asset Management Lösung als Basis für die künftige Verwaltung aller Assets gemäss BMEcat.

Nous souhaitons la bienvenue à Danjo Henz dans notre équipe. Depuis le 01.07.2020, il s'occupe de l'administration des systèmes pour le compte de notre département informatique.

Après 13 semaines de télétravail, nous sommes impatients de nous revoir enfin en personne. A partir du lundi 15.06.2020, nous travaillerons à nouveau au bureau dans le respect des mesures de protection adaptées. Pour nos réunions, nous continuerons de privilégier la solution à distance; veuillez nous rendre visite sur place uniquement sur rendez-vous. Nous souhaitons à tous de rester en bonne santé.

Avec l'introduction de son nouveau logo, ELDAS se projette un peu plus dans l'avenir, y compris au niveau de son image de marque. La référence à la gestion et à l'échange de données est reflétée dans le nouveau logo. Parfaitement neutre sur le plan linguistique, il permet de couvrir toutes les régions de la Suisse.