Contacter ELDAS

Votre demande/message

*pour les commandes par catalogue, veuillez utiliser la boutique catalogue, merci.
1000 caractères restants

Ajouter les fichiers

Intervalles de modification pour les mutations

Vous pouvez nous communiquer en permanence les modifications apportées à vos données. Nous nous efforçons de les actualiser immédiatement et de les mettre à disposition dans notre base de données. Il convient toutefois de tenir compte de nos processus d'exploitation internes et du travail de traitement. Vous pouvez vous informer de l'état actuel de la mise en œuvre sur le portail des fournisseurs.

Les mutations sont actualisées et mises à la disposition des utilisateurs à la fin de chaque traitement. Les mutations de prix importantes qui sont affichées jusqu'au 15 d'un mois peuvent être actualisées par ELDAS au début du mois suivant. Les mutations de prix arrivant après la date limite sont actualisées pour le mois suivant.

Pour toute question, veuillez vous adresser à Madame Vanja Bircher, téléphone +41 61 385 98 47.

REMARQUES IMPORTANTES CONCERNANT L'ANNONCE DE MUTATIONS

Lors d'une déclaration via le format d'échange de données ELDAS (EDA, Excel), veuillez impérativement lire d'abord le mode d'emploi du fichier EXCEL. Procédez comme décrit, sans modifier la structure du tableau. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons traiter vos données de manière irréprochable et les mettre à la disposition des utilisateurs.

Pour les articles soumis à une taxe, veuillez indiquer le type de taxe (p. ex. : SWICO, SENS, etc.), le montant par pièce (Gebuehr_Betrag) et la classe de supplément (Gebuehr_Klasse).

Les variations de prix supérieures à ± 5 % doivent être justifiées concrètement afin de permettre un contrôle de plausibilité.